dimanche 19 avril 2015

DIY: Pot à pinceaux et boites à cotons

En ce joli dimanche, j'ai décidé de réaliser de petites décorations et rangement make up, et donc de vous faire part de mon petit DIY


Tout d'abord, voici le matériel dont vous aurez besoin :




Des disques de cotons,
Des cotons à déchirer,
Des pinceaux,
De la dentelle,
Du sable décoratif,
Des bocaux en verre,
Et verres en plastiques.
Vous trouverez les sources en bas de page








                                                                     


Commençons par nos jolis bocaux en verre remplis de cotons:


Après avoir acheté mes bocaux, et un petit peu de dentelle pour mettre autour, il suffit simplement de rejoindre les deux extrémités de la bande de dentelle et les coudre ensemble (comme sur la photo).

Maintenant, insérez votre dentelle autour de ce joli bocal dans lequel vous aurez inséré le coton, et voila, c'est prêt!







                                                                     


Passons ensuite à nos amis les pots à pinceaux:








Après avoir réalisé vos petits contours en dentelle comme précédemment, insérez le sable dans le verre et disposez vos pinceaux comme bon vous semble!










Quand dites-vous? Cela vous a plu?



Si cela vous tente de réaliser ces DIY je serais ravie que vous me les envoyiez en photo! 
Bonne continuation sur mon blog les filles, gros bisous :)


Magasins où j'ai acheté les produits:

Bocal en verre : casa
Verre en plastique: action
Sable de décoration: casa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire