jeudi 30 avril 2015

Le Happy Tag

Hello les filles, je vous retrouve aujourd'hui avec un tag. J'ai été désignée par Mona pour y répondre alors allons-y !
Le Happy Tag consiste à énoncer 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui me mettent de bonne humeur, voici mes réponses!




Mes 5 happy films :
J  Dirty Dancing
J  Intouchables
J  Love et autres drogues 
J  Titanic
J  Les visiteurs


Mes 5 happy séries :
J   Vampire Diaries
J   Pretty little liars
J   New girl
J   Soda
J   The big bang théorie

Mes 5 happy livres :
J   La femme parfaite est une connasse
J   Le diable s'habille en prada
J   Les âmes vagabondes
J   BD Les blondes
J   After (lecture de ce roman à venir)

Mes 5 happy chansons :
J   OMI - Cheerleader
J   Ellie Goulding - Love me like you do
J   Taylor swift - Shake it off
J   Martin Tungevaag - Wicked Wonderland
J   Lilly wood & the prick - Prayer in C


A mon tour je tag Julie du blog BlondieBlogBeaute et Elodie et Mathilde du blog Makeuptwice

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite! Des bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire