dimanche 19 avril 2015

Liebster Award

Grâce à Julie j'ai été nominé aux Liebster Awards! Cela me fait super plaisir, même si je ne savais pas encore ce que cela signifiait... Pour cela je vais vous expliquer également!

Le concept est de nommer les nouveaux blogs que l'on apprécie afin de les aider un peu a se faire connaître.

Le but est simple, il suffit de citer 11 choses sur soi, de répondre au questionnaire de la personne qui vous a nommée (Blondiebeauteblog) et nommer à votre tour 11 blogs en leur demandant de répondre à votre questionnaire. Surtout, il ne faut pas oublier de citer la personne qui vous a nominé!


                                        


11 choses à savoir sur moi :


1) Je suis très franche, donc dis ce que je pense... En ayant du tact évidemment, mais pour moi il est vrai qu'il vaut mieux entendre " Une vérité qui fâche, plutôt qu'on mensonge qui fait plaisir ".

2) Je suis française, avec des origines espagnoles... Mais avec une peau bien blanche, oui malheureusement ma peau est aussi blanche que celle de ma mère qui est 100% française. Même si je rêverais d' avoir une peau plus mate. Cependant l'été je bronze bien et assez rapidement :D.

3) Je suis presque trilingue (Français, Anglais et Espagnol). Pourquoi presque? Parce que je dois être trilingue quand j'aurais obtenu mon BTS, et il me reste encore un an avant d'avoir terminé.

4) En lien avec la phrase précédente, j'adore apprendre les langues étrangères, et les coutumes des autres pays. Si je pouvais, je passerais ma vie à voyager! Mais pas toute seule voyons..

5) Justement, oui je ne suis pas célibataire. La solitude me fais peur et sans mon chéri qu'est ce que je me sens seule... Pour moi il est important de trouver quelqu'un avec qui on partage tout.

6) A ce sujet, je partageais tout avec ma meilleure amie depuis la 4 ème.. Sauf que cela fait presque 1 an maintenant que nous ne nous sommes pas parlé. "Trop bonne, trop conne non?"
Après tant d'années c'est difficile a croire que la personne a qui tu te confie te la met à l'envers, pourtant c'est le cas.. Mais bon, je crois qu'après ça on en ressort plus fort même si donner sa confiance par la suite sera difficile.

7) Passons maintenant à quelque chose d'un peu plus joyeux... Voyons voir, oui j'ai trouvé!
J'adore les tomates, oui oui vous avez bien compris! N'importe quand, à n'importe quelle heure je mangerais une tomate que j'ai précédemment passé sous l'eau, avec un petit peu de sel.... miam !

8)  J'adore me promener dans l'air frais avec de la musique dans les oreilles.. Je m'évade de ce qui m'entoure, et pense... De choses tristes et moins tristes.

9) D'ailleurs, s'il y a bien une chose que je crains.. C'est la mort. Oui, c'est pas terrible ce dont j'ai envie de vous parler, mais sachez que pour moi la souffrance et la perte de mes proches, me rend affreusement inquiète! Je suis une stressée de la vie, et ayant encore mes grands parents, je n'ai pas encore perdu de membres proches.. Et je crains le jour ou cela arrivera, même si c'est la vie et que nous devons accepter que tout le monde part un jour.

10) Pour cette avant dernière réponse j'aimerais vous dire que pour moi il est très important d'être
soutenu, d'être à l'écoute et être écoutée. J'aime être là pour mes proches et qu'on le soit en retour.

11) C'est d'ailleurs pour cela, que me rapprochant vite du monde du travail, je désirerais trouver un
emploi à responsabilités, avec un rapport humain, le contact est vital à mes yeux!

Voila.. Vous aurez appris sûrement de nombreuses sur moi, qui me caractérise, qui font que je suis la personne que je suis (oui Eva, évidemment). Passons aux questions de Julie :).



                                        


Réponses aux questions de Julie :


1. Tu te vois comment dans 10 ans ? Dans 10 ans hum je me verrais bien au pouvoir d'une entreprise! Si possible, de beauté (produits naturels plus précisément).
2. Ton fruit préféré ? J'adore les fruits... Mais si je devais en choisir un, ce serait la banane.
3. Plus tard, une fille ou un garçon ? Les deux, sans aucun doute, pour moi, la présence masculine comme féminine est importante, j'aimerais donc avoir une petite fille et un petit garçon. :)
4. Ta destination de vacances dont tu rêves ? Ouh la la, je ne sais que choisir! J'aimerais visiter tous les pays, mais demain si je devais aller à la découverte d'un pays, ce serait l'Australie (à la découverte de ma famille).
5. Plutôt shopping ou sport ? Hum, shopping! Je me suis mise au sport récemment, mais je l'avoue je ne suis pas toujours régulière. Mdr 

6. Quel est ton moyen de transport ? Les transports en communs. Je suis en train de passer mon permis, en attendant j'utilise le TUS ( il se nomme ainsi chez moi ), et ça ne me déplaît pas, même si je ne suis pas rassurée seule, autour de personnes que je ne connais pas. lol
7. Ta marque de vêtement préférée ? Je dirais Guess. J'aime de nombreuses marques, mais Guess est une marque qui me plaît depuis quelques années.
8. Quel est ton surnom ? Comme mon prénom fait trois lettres, il est difficile de le raccourcir, les surnoms les plus courants qu'on me donne sont : vava ou evanounette. Mais sinon mon père m'appelle toujours patate, rien a voir avec moi, mais ça a toujours été celui là. Mdr 
9. Ta boisson adorée ? Le jus d'orange. Pour moi rien ne vaux un bon jus d'orange bien frais.
10. Chanel ou Dior ? Dior. J'ai eu quelques produits Chanel, que je n'ai pas trouvé super. Pour le peu de produits Dior que j'ai testé je les préfère à ceux de Chanel. Alors je dis Dior, sans hésitation.
11. Taboulé ou Couscous ? J'adore le taboulé mais rien ne vaux un bon couscous! :D

                                        

Mes 11 questions pour les nominés :


1)  Quel est ton rêve le plus fou?

2) Si tu pouvais passer 1h dans un magasin en prenant les articles que tu veux, sans payer, tu choisirais quel magasin?

3) Froid, neige, sport d'hiver ou soleil, plage, et détente?

4)  Sportive ou paresseuse?

5) Un lieu qui te fascine, pourquoi?

6) Londres ou New-york ?

7) Une chanson que tu aimes?

8) Le dernier livre que tu as lu?

9) A pied ou à vélo?

10) Un blog/ youtubeur(se) que tu admires ?

11) Et pour finir, un mot qui te représente?



                                        

Les 11 nominés sont :


- Azaé Pur

- Stylenco

- Odebeauté

- NailArtByVale

- leblogdemarieva

- Aloe Vera Conseils 

- By Marjo

- Healthy Lucie

- Lesyeuxenamande

- wherebeesare

- decoration-ongles


4 commentaires:

  1. Comme promis, je l'ai lu! Je te soupçonne d'être un peu bavarde, mais c'était chouette à lire en tout cas :) !

    RépondreSupprimer
  2. Aha, oui je suis très bavarde! Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mdr ça dépend où l'on se positionne! :)
    Il est vrai que quand j'ai créé l'article, je me suis dis ouh la la je suis folle, j'aurais pas dû écrire autant. Mais bon voila, il était prêt je l'ai publié comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour commencer merci Eva !
    Je vais vite vite faire un article pour répondre aux questions sur le futur blog qui se trouvera à cette adresse : http://www.aloeveraconseils.fr/
    J'espère qu'il sera très vite prêt !!
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de problème! J'ai hâte de voir ton article :D
    A bientôt!

    RépondreSupprimer